Team Twist! Index du Forum
Team Twist!
Bienvenue sur le forum de la team twist !

Team Twist! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plusieurs sites de jeux cool ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Twist! Index du Forum -> Coin discut' -> discut' en tout genre ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twister
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: plusieurs sites de jeux cool Répondre en citant

d'abord, j'aime bien le site kadokado, ils fond des jeux super et si vous ne connaissez pas, le principe est de battre des records sur des jeux affin de remplir des contrats et de gagner des points kado, que vous pouvez ensuite échanger contre des chèques kado, d'autres jeux, et plein de surprises ^^ pour vous inscrire cliquez sur ce lien : http://www.kadokado.com?ref=twistergun
après vous être enregistrer envoyez moi un message privé (mon psedo sur le jeux est twistergun)

j'espère que ce jeux vous plaira
(en vous enregistrant à partir de ce lien, vous me metrez automatiquement comme parrain, cela ne change rien pour vous mais je gagne quelques points kado si vous vous enregistrez d'ici, vous pourrais ensuite faire de même a vos amis ^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twister
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: plusieurs sites de jeux cool Répondre en citant

j'ai aussi (avec un ami) créer un jeux en ligne de simulation spatiale,
si cela vous intéresse voici le lien : http://wargame.comze.com/

jiare96
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: plusieurs sites de jeux cool Répondre en citant

ok

MSN
Mat

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: plusieurs sites de jeux cool Répondre en citant

je sui sur un autre site:http-luniversdesjeuxvideos.xooit.com.index.php
si sa vous intéresse Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: plusieurs sites de jeux cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Twist! Index du Forum -> Coin discut' -> discut' en tout genre ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006