Team Twist! Index du Forum
Team Twist!
Bienvenue sur le forum de la team twist !

Team Twist! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey hey !!!! ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Twist! Index du Forum -> Team Twist! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sêpsis

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Hey hey !!!! ^^ Répondre en citant

Hey, salut tout le monde !
Alors je me présente, je suis Sêpsis !
Oui bon, ça veut dire "putréfaction" en grec, mais c'est pas parce que je suis un tordu ( quoi que...) que j'ai ce surnom, c'est juste parce que je le trouve classe ( et en fait aussi parce que je trouve que la putréfaction est un moyen naturel extra de la décomposition des...bref XD).
Alors je me présente à vous comme étant joueur Mario Kart Wii, mais attention, pas n'importe lequel ! En effet, je suis joueur officiel d'une autre team déjà.

"Mais alors que fais tu là ?"  me demanderez vous, la tête rouge d'énervement de lire ce qu'à écrit un couillon sur votre forum ( je ne suis sous l'emprise d'aucune drogue, je tiens à le signaler XD)

En fait, la team à laquelle j'appartiens, la team "Dark Splinter", est en manque d'activité depuis sa création ( pas beaucoups de membres, etc.). Donc je me suis permis de prendre l'initiative de faire le tour de "oh combien merveilleux" forums sur MKW ( mais aussi pour SSBB par ex) pour vous présenter ma team, et vous demander si vous accepteriez de rentrer notre team en tant que team adverse, rivale, ou comme vous voulez, pour que nous fassions des tournois Inter-Team.
Je sais que pas tout le monde apprécie ce genre de tournois, mais je pense qu'il est sympathique, en terme d'expérience de jeu, mais aussi en terme d'amusement, de faire des tournois entre teams, non pas pour prouver que le niveau d'une team est meilleur qu'une autre, mais pour que ce sentiment de rivalité s'éveille en nous et nous amuse^^

Alors voilà lol Je vous remerci de m'avoir lu, et j'éspère obtenir une réponse positive de la part de/des administrateurs de ce forum, que dis-je, de cette team^^

PS: si vous ne savez pas trop comment faire pour organiser des tournois inter-teams, si vous ne savez pas ce que c'est, ou d'autres questions vous turlupinnent, n'hésitez pas à me demander Wink
Les codes amis des membres sont sur les forums de la team, mais si vous voulez je pourrais les donner directements pour votre forum

Enfin, voiçi où se trouve ma team : http://teamdarksplinter.forumactif.com/forum.htm

Merci beaucou, et à bientôt,
vote ami Sêpsis Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Twist! Index du Forum -> Team Twist! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006