Team Twist! Index du Forum
Team Twist!
Bienvenue sur le forum de la team twist !

Team Twist! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation [MKT]Membre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Twist! Index du Forum -> Team Twist! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MKT]Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Presentation [MKT]Membre Répondre en citant

Bonjour,
Je suis membre de la [MKT] : Magic Koopa Team
Cette Team a été crée il y'a un peine un mois, 40 membres actuellement, 1460 messages, ... super bonne ambiance, du fun pour tout les niveaux, et deja des Inter Team d'effectués !
Je fais actuellement le tour des Teams "morte" ou en grosse difficultés, pour proposer aux joueurs desirant continuer l'aventure Team notre forum !
Ceci n'est pas une demande d'administrateur de la [MKT] et n'as pas pour but de piller les Team, juste une façon de faire connaitre ce qui a deja été produit chez plusieurs Team, comme une "FUSION" chez nous !
Sinon, peut être une erreur de Team de ma part pour "Team Morte", je m'en excuse d'avance, si votre Team est active, n'hesitez pas a jouer contre ou avec nous !
A trés bientôt et courage pour la continuation !

http://mkteam-wii.forumactif.ca/portal.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Twist! Index du Forum -> Team Twist! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006